• Cyndie Sanchez

    lundi 19 mai : nous avions fait une randonnée ça s appelle   le lion de balsiège. Nous avons pris des photos puis on est redescendu, on est rentré goûter .On a fait une veillée. On a joué au loto 2 fois est on a jouer a un autre jeu maéva a gagné .On est aller au lit on a dormi au total 3h ou 4h on arrivait pas à dormir.

    Mardi 20 Mai : on a fait du V.T.C on a fait des descentes et des montées et l’après midi on a fait escalade on a fait de la tire au liènne et il y avait une parois de 10 m de haut une autre de 6m très  bien mais demain c est autre chose. BISOUS  CYNDIE SANCHEZ  je t aime maman papa et jade j ai des cadeaux.

     

    mercredi 21 Mai :


    Aujourd’hui ce matin on a fait du V.T.C je me suis prit une gamelle une grande montée et une descente un peu compliqué mais on était obligé d’y aller l après midi on a fait de l escalade trop bien j ai escaladée une paroi de 15m de haut trop bien je suis allée tout en haut c’est très haut maman,papa,jadou je vous aime gros gros bisous .On a fait une veillée trop bien hier soir,j’ai mal à la jambe car au V.T.C ma jambe a frappée la selle j’ai un bleu mais je veux rentrer à la maison gros bisous travaille bien jadou,papa.Et toi maman repose toi bien je vous aime très très très fort.gros bisous à jolie et lucie.

                                                     Cyndie Sanchez