• Romain Albertini

    Bonjour tout le monde je amuse bien aujourd’hui on a fait spéléologie on a vu une grotte elle était grande  on a vu une chauve sourie  elle était petite il y avait de l’argile  et cet après midi on a vu une ferme ou il y avait des vaches elle était grosse j’ai défais ma valise  je me suis douché je vous embrasse très fort.



    Romain

     

    Bonjour tout le monde on est allée à la ferme on a vu des cerfs des agneaux  des brebis des oies des daims  des chèvres un ânes un chien des poules des coq  on est resté de  9 h et demi a17 h on se réveille ver 7 h et demi  au goutter   on a eu du nougat  et du pain d’épices on a fait des groupes a et b pour les douches moi je suis avec le groupe  b avec clément et le groupe a iml y a benjamin et henri moi je m’amuse bien je vous aimes tous et bon mercredi


    Romain Albertini