• lundi 19 mai : nous avions fait une randonnée ça s appelle   le lion de balsiège. Nous avons pris des photos puis on est redescendu, on est rentré goûter .On a fait une veillée. On a joué au loto 2 fois est on a jouer a un autre jeu maéva a gagné .On est aller au lit on a dormi au total 3h ou 4h on arrivait pas à dormir.

Mardi 20 Mai : on a fait du V.T.C on a fait des descentes et des montées et l’après midi on a fait escalade on a fait de la tire au liènne et il y avait une parois de 10 m de haut une autre de 6m très  bien mais demain c est autre chose. BISOUS  CYNDIE SANCHEZ  je t aime maman papa et jade j ai des cadeaux.

mercredi 21 Mai :

Aujourd’hui ce matin on a fait du V.T.C je me suis prit une gamelle une grande montée et une descente un peu compliqué mais on était obligé d’y aller l après midi on a fait de l escalade trop bien j ai escaladée une paroi de 15m de haut trop bien je suis allée tout en haut c’est très haut maman,papa,jadou je vous aime gros gros bisous .On a fait une veillée trop bien hier soir,j’ai mal à la jambe car au V.T.C ma jambe a frappée la selle j’ai un bleu mais je veux rentrer à la maison gros bisous travaille bien jadou,papa.Et toi maman repose toi bien je vous aime très très très fort.gros bisous à jolie et lucie.

Cyndie Sanchez

• Hier après manger nous avons fait une randonnée pour aller voir le Lion de Balsièges puis nous avons eu un temps libre.Aujourd’hui on est restées à bec de jeu pour faire VTC le matin et escalade l’aprés midi.En VTC nous avons fait plusieurs exercices puis nous sommes aller au villages.

Elisa

• Coucou maman coucou papa et mon petit frère adoré  je me suis éclater en escalade mais cette nuit j’ai trop mal dormi mais l escalade c’etait super je suis monter sur une paroi de dix m mais je suis monter jusque à cinq m seulement

Elea

• Bonjour l’anniversaire s’est bien passé à kéké  ?

Elies

• Bonjour papa et maman , je vais bien j ai bien reçu vos  messages . Aujourd’hui on a fait de la spéléologie à la grotte Briquette .
    De gros bisous à tout le monde .

Emilien

• Lundi après midi :je suis allé faire une randonnée pour aller voir une pierre en forme de lion. La montée était fatiguante, la descente beaucoup moins fatiguante.

mardi matin: j’ai fait du VTT et séter super on a fait 2 exerssice et aprée nous avons fait des pante .

mardi après midi:j’ai fait de l’escalade nous avons des parcour et avons beaucoup forcer séter super

et tous les soir nous ecrivon au parent

pour l’instant c’est super

Emmanuel
                                            Sappin

mercredi matin:j’ai escalader une paroi  a plus de 15m trop cool sauf qu’il pleuver

mercredi apré midi: j’ai fait du VTT on a fait des pente et des cote on a fait 8kl alor que les autre on on fait 6kl :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Emmanuel

• Eva

Coucou maman et papa aujourd’hui je suis aller dans une grotte très étroite et on a vu une chauve-souris. Vous me manquer beaucoup mais je m’amuse beaucoup.

Je vous aime et ne t’inquiète pas Laura je  t’aime.

Eva

• Coucou,notre séjour se passe super bien ,lundi aprés midi on a fait une randonné.mardi matin on a fait spéléologie et apres midi nous somme aller visiter une ferme bovin j’espere que tout le monde vas bien de gros bisous.
    Faiza

Coucou,comment sa va moi je vais trés bien.Mercredi matin on a fait une randonner et l’apres midi on n’ est parti visiter une ferme c’étais tros bien il y avait des moutons a 4 corne ,des oie,un ane,des canad...
    je vous dis a plus bisous a tout monde je vous aime .

Faiza Gaoui

• Je m’amuse bien on à beaucoup fait d’activités on est allés voir une ferme d’élevage on à

vu trois vautours  hier! et Aujourd’hui on à fait de la spéléologie!

Fiona

Maman!

On est allé voir une ferme avec des poules ( des coqs), des oies, un chien, des moutons,

des chèvres des daims, un âne qui s’appelle Léon et des canards.

je t’adore!

Fiona Fernandez

•                                           La journée

Aujourd’hui on a fait VTT,au début ca allait un peu,après ca allait.On a fait des montées et des descentes,on a fais l’escalade j’arrivé un peu mais bon sa va.Je te fais deu gros bisous ciou.

Florian

• Hier,on a randonné: on a été au lion de Balsiége, c’était long. Aujourd’hui on a escaladé
    des parois et et l’après midi on a fait du VTC. Le moniteur s’appelle Kevin.

• Bonjours papa bonjours maman bonjours Loïs. Est ce qu’ il fait beau à la maison par ce qu’ici pas spécialement beau.En tout cas aujourd’hui j’ai fait de l’escalade sur une paroi
    artificiel.Puis du V.T.C et j’ai évité la chute à plusieurs reprises.

Guilhem

Bonjours maman et papa .Juste avant d’arriver au centre nous avons fait de l’escalade sur une paroi naturel et nous avons vu le Mont Lozère et ses gorges.

• Bonjour papa,maman et Jeremy c’est moi Guillaume    j’espère que vous allez bien vous me manquez beaucoup.Je m'habitue très vite à l’environnement on a vu le lion et on na fait une promenade et on na fait de la spéléo surtout ne vous inquiétez pas je vais très bien.Gros bisou Guillaume Marie

• Bonjour,ici tout va bien .On est bien arrivée.Aujourd’hui on a fait spéléo dans une grotte qui s appelle la Briquette.Après on est allé dans un élevage de bovin .J’ai bien reçu vos message.Aussi en spéléo on est passé dans des passages de 30 cm.
    De gros bisous . A bientôt.

Clément.

Bonjour,aujourd’hui on est alllé a la ferme de Fiougage  ils élévent  des moutons ,des cerfs , des daims ,un âne ...On est rentrés dans plein d’enclos .Les daims étaient peureux.Les cerfs et les biches n avaient pas peur.

Gros Bisous

Clément

• Bonjours, on va bien premier jour de spéléologie et de vtc ;le groupe de m planes on a fais le matin de la spéléologie  et l’ après - midi  on a visiter une ferme bovin on a paris des photos dans la ferme. a bientôt

Yaniss

Bonjour , aujourd’hui on est aller a la ferme Fiougage on y a vu des  mouton , des poules des cerfs , des  daims , puis un âne  et Hervé .

•                                            Lundi 19 mai 2014

On a fait une randonnée : le lion de Balsiège de 14h00 a 17h00 on a monte 850m , une fois arriver e haut nous avons vu des Vautours .

De retour au centre nous avons gouter ,apres l’ animateur a fait des groupes de douche et les autres en classe .

Le soir nous avons manger , et apres manger nous avons fait une veille qui a cmmencer a 8h30 jusqu’a 10h00 ,apres

Hélène Sabine

Aujourd’hui on a escaladé paroi naturel facilement il y en a qui on galeré , on a vu le Mont Lozere  .Aprés du VTC , 8,30 kilomètre .

Gaetan Sabine

• Bonjour j’espère que tout va bien, on a fait de la spéléologie dans la Briquette et on est aller dans une ferme de bovin (tout se qu’il ressemble aux vaches ).

Henri Bigel

•                                                         lundi 19 mai

Hier  aux alentours de 13 h 30 ,nous sommes allés en randonnée  au Lion de Balsièges  qui à été formée par la nature ; est à 17 h  nous sommes rentrés .Après , nous avons commencé une veillée loto qui a finit vers 22 h .Aujourd hui a 7 h 30 tous le monde s est levé pour le petit dejeuner qui etaient bon .Après  a 9 h on a fait du VTC dans le village et sur le bec .Nous avons fait du velo en longeant le Lotte .Cet après midi on  a fait de l escalade a l interieur et a l exterieur

Issam

• coucou maman surtout ne t’inquiète pas j’ai passé
    une très bonne nuit les gens sont très gentils ! mardi (aujourd’hui) j ai passée ma journée sportive avec de l’escalade et du VTC et en escalade j’ai  réussi à aller à 10 mètres de haut ! ça fait un peu peur quand on regarde en bas ! et en VTC on a fait de grandes descentes et j’ai adoré ! demain (mercredi) nous allons faire escalade sur une vrai paroi et après nous allons manger un bon pique-nique. Après nous ferons du VTC sur la route et autre et il paraît qu’il va avoir de grandes montées  et de grandes descentes .
    enfin je vous fais de gros bisous .

Jeanne Josse

• Salut maman et papa ce matin j ai fait du VVT et mon vélo était trop petit la chaine du vélo
    s est  défait et cet aprem midi on a fait de l escalade c était bien a la fin il y avait une tyroliène et j ai pas arreter de me gameller et demain on escaladera des pierres et on ferat du vélo sur des vrai parcoure et les animateurs sont bien je reviendrai vite et tu embrasse mon frère a vendredi .

JOEY .

• coucou papa et maman , le bus c’est bien passé mis a part qu’il y a eu plein de vomito.

Lundi après -midi , je suis allé voir le lion de Balsièges , (j’ai pris des photos )et mes chaussures de marche étaient toute sale.

Puis mardi matin ,j’ai fait de l’escalade dans la salle du centre c’étais trop cool en plus je
    monté sur une paroi de 6 mètres et de 10 mètres de hauteur je le redis c’étais trop COOL.

mardi après-midi ,j’ai fait du V.T.C. il nous a appris les vitesse j’ai fais des parcours d’initiation et j’ai fais des descentes puis j’ai fais le tour d’un genre de pré .

BISOUS DE MOI

Julie <3

Coucou papa et maman ,aujourd’hui j’ai fais ,ce matin j’ai fais de l’escalade ,et cet après-midi j’ai fais du VTC (il y avait des cotes énormes ) en plus il y avait des averses le matin

bon j vous laisse

bisous je vous love             Julie Rigal

• Coucou mamie !!!!! tu me manques trop,je m’amuse trop en Lozère,je suis allée dans une grotte aujourd’hui des trous très étroit mais c'était super cool !!! (à refaire) !!!!
    Maman arrive pas se connecter sur le blog,tu pourras lui montré stp,car je voudrais pendre des nouvelle si elle va bien ,,,,,
    Bon je doit te laisser ,je t’aime a fonts des ballon a vendredi !!!!!!! BISOUSSS !!!!

Kelly

• Bonjour Nathalie et Pierre,j’espère que vous allez bien et que vous vous êtes  connectées sur le blog.Allez-vous bien?Moi oui. Aujourd’hui nous avons fait  de l’ escalade le matin.Et l’après-midi du VTC.

Laetitia Muraro

kiss

Cher Nathalie et Pierre

Aujourd’hui  nous avons fait du vélo pendant 2 heures le matin.
    Puis nous avons pique-niqué .
    L’après-midi de l’escalade.

Kiss Laetitia Muraro

• Coucou  papa mes deux premiers jours etaient trop bien.On a fait de la speleologie on a visiter une ferme bovine(vaches)et j’ai fait pleins de photos des vaches.J’éspére que vous allez bien tout les trois moi je vais très bien.bisous a Julia,Marine et papa je vous aimes.

Léa

• Salut maman ça va on a fait de la speleologie de la grotte briquette trop bien . tu me manques beaucoup . les chambres sont bien, Noa me manque et papa et les freres et toi .  je t aime beaucoup  maman  . gros bisou a Mamie et papi .

Léo Martinez

Salut maman on est alle a la ferme fuigage c ete  tres bien bien . Il y avaient des poules , des serf .... demain        on y ira en speleo . Tu me menque beaucoup . je t aime baucoup mes beaucou tu me man que beaucoup beaucoup gros gros gros bisou

Leo Martinez

• bonjour maman et papa. Je suis contente d’être ici. Ma chambre me plaît. J’ai préféré la spéléologie, J’ai aimé aller dans la grotte. J’aime ce que je mange. Je m’amuse avec mes copines. gros bisou maman et papa

• Coucou la famille ses Lizzie je vous fais un très gros bisous aujourd’hui on a fait de la spéléologie le matin le maître a dit que c était top . L’aprèm on a visiter une ferme avec des vache après je puer la vache lundi on a fait une randonné on a vu des belle fleur sa aurai trop plus cookie et ophélie chris .dans le bus j ai fait vomir mais sa va on est passé devant tata sinon on mange bien on a fait une veiller juste a 22h et les chambre sont trop belle on a un balcon merci papa pour le mot.

• Bonjour papa et maman  je m’éclate c’est trop bien  la spéléologie c’est cool.On a vue des  vache des maron des noir est des blanche est maron je vous aimes.

Lucas

• Coucou ! Tout se passe super bien, le centre est cool, les chambres aussi. Ce matin on a fait de la spéléologie ...... Trop bien !!!!! On a escaladé les rochers, je me cognais tout le temps la tête !!! Bon sinon à part ça c’est bien. Cet après-midi on a visitée une ferme de bovins (vaches) c’était bien aussi. Voilà j’espère que vous allez bien et je vous vois vendredi!

Lydie

Salut, aujourd’hui on a visitée une ferme qui s’appelle “la ferme de Fiougage” et l’éleveur s’appelle Hervé. Il élève plein de sortes d’animaux... Il a même un âne ! Cet âne s’appelle Léon. Cette ferme se situe à 1100 mètres d’altitude. Il y a des cerfs, des daims, des oies, des canards, des brebis, des biches, des poules, des moutons à 4 ou 5 cornes, un coq, des agneaux trop mignons *-* , des chats ( paf 1, paf 2, et paf 3) , un chien (socker).
    Voilà

• Salut maman et papa. Le séjour commence trop bien sauf pour le voyage il y en a plein qui ont vomit mais pas moi !!! J’espère que vous aussi vous allez bien et le groupe des chambres m’a permis de me rapprocher un peu de Jeanne. C’est trop cool ici les lits sont super confortables. le premier jour on a un peu visité et on a fait une randonnée et on a fait un loto pour la veillée !!!!! le jour 2 on a visité une grotte et on a visité un élevage bisous Maelle !!!